Un show plein de sens !

Un conférencier professionnel apporte à votre événement humour, légèreté et dynamisme tout en vous donnant des clés concrètes que ce soit pour un séminaire, une assemblée générale, un salon…

Mon expertise, c’est la communication. Mes outils, ce sont ceux du comédien. Je vous livrerai une conférence de 30 à 90 minutes avec des clés pragmatiques pour inspirer chez vos collaborateurs le désir d’être plus efficace, plus synthétiques, plus impactant dans leur communication orale.

Vous vivrez une expérience incomparable et profiterez d’un contenu exclusif issu de mon expertise. Je m’appuie sur des anecdotes personnelles et professionnelles, sur les neurosciences, sur des techniques éprouvées et enfin sur des exemples de politiques et comédiens que j’incarne en imitations pour marquer les esprits et vous livrer les secrets d’une prise de parole en public réussie.

Mon style unique me permet de vous proposer un moment privilégié où je suis sur scène pour vous transmettre des messages essentiels dans un véritable show plein de sens ! J’ai la réputation de provoquer chez tous les publics une véritable prise de conscience et une amorce de changement dans une ambiance incomparable.

Impactez comme les meilleurs

Que fait systématiquement Barack Obama avant de prendre la parole ? Comment Fabrice Luchini réussit-il à être toujours passionnant ? Quel est le secret de Jean-Claude Van Damme pour captiver ? Qu’a changé Jacques Chirac dans sa communication pour enfin être élu Président de la République ? Je vous démontrerai par l’exemple et en imitations comment les politiques et les comédiens utilisent au mieux leur voix, leur posture, leurs gestes, leurs attitudes et leurs mots.

Débarrassez-vous des tue-la-com' !

Comme les « tue l’amour », les « tue la com’ » sont ces petites choses qui accumulées créent une coupure entre un orateur et son public. En entreprise, ces tue-la-com’ sont responsables d’heures entières perdues en réunion. Je vous les mettrai en lumière avec humour et recul et vous proposerai les solutions pour les éviter.

pascalhaumontConférences