Réussissez vos entretiens à enjeu

Une formation pour comprendre que la réussite de tout entretien ne tient absolument pas à l’énumération de vos compétences. Vous êtes jugé sur votre savoir-être plus que sur votre savoir-faire. Découvrez comment devenir celle ou celui que l’on jugera à tous les coups comme la bonne personne au bon endroit.
Mes promesses
Vous aurez les clés en main pour faire une excellente impression à tous vos entretiens.
Vous saurez comment vous adapter à votre interlocuteur.
Vous serez capable de mettre en valeur vos atouts, compétences et qualités.
Voter taux de réussite en entretien fera un bond exceptionnel.
Au programme
Faites bonne impression
Etablissez un bon contact
Ayez conscience de votre posture
Soutenez votre voix
Exercice filmé : prenez conscience de vos qualités et de vos points d’amélioration
Réussissez votre présentation
Ce qu’on veut vraiment voir de vous
On y réfléchit tous ensemble et ce n’est souvent pas ce que vous croyez
Sachez vous vendre
Soyez synthétique et percutant
Exercice de « pitching » : voilà ce que je suis venu dire
Mettez-vous en valeur
Adoptez la stratégie du super-héros
Trouvez les anecdotes qui serviront vos propos
Vous vendez un « produit »…
… et le produit c’est vous
Soyez réactif et ayez du répondant
Anticipez les remarques et objections
Recensement en groupe des questions les plus fréquemment posées
Soyez créatif et efficace
Jeux d’improvisation : l’association de mots et la définition du mot inventé
Répondez aux questions difficiles
Jeux de rôles et débrief
Les gros plus
Des mises en situation filmées ou non, de la pédagogie active : peu de théorie et beaucoup de pratique.
De l’énergie, de l’enthousiasme, du dynamisme et un accompagnement actif.
Des débriefs personnalisés et efficaces produisant immédiatement des effets.
Une implication de chacun : tout le monde est invité à donner son avis sur chaque prestation dans un esprit bienveillant.
Des « trucs » très pragmatiques.
Des exercices directement inspirés de la pratique de l’improvisation théâtrale et du stand-up.
Pour qui ?
Toutes celles et ceux qui souhaitent être plus performants en entretien (embauche, entretien annuel, entretien client…)